Boostez votre entreprise en remportant 15 millions au concours BJKD du jeune entrepreneur de l’année

2

Les inscriptions pour la deuxième édition du concours BJKD du jeune entrepreneur de l’année sont ouvertes sur le site officiel de la fondation BJKD depuis le 05 juillet 2019.

Accompagner les jeunes entrepreneurs ivoiriens porteurs d’idées innovantes, tel est le but de ce prix, initiative de la fondation Bénédicte Janine Kacou Diagou.

Pour cette seconde édition, 3 grandes distinctions sont prévues. Ces prix sont dotés  d’enveloppes de 15 millions de Francs CFA pour le 1er prix, 10 millions pour le 2ème prix et 5 millions pour le 3ème prix.

Les conditions de participation à ce concours sont les suivantes :

  • être âgé de 40 ans maximum au moment du dépôt de la candidature
  • diriger une entreprise en cours de développement et régulièrement constituée et immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier depuis au moins deux (02) ans
  • avoir son siège social (pour les personnes morales) et son domicile (pour les personnes physiques) situés en Côte d’Ivoire.
  • renseigner le formulaire d’inscription sur le site https://prixbjkd.fondationbjkd.com/

Après la phase des inscriptions qui s’étendra du 5 au 20 juillet 2019, suivront plusieurs étapes dont l’analyse des business plans, la visite des sites des lauréats et la grande finale durant laquelle un concours de pictch permettra de désigner les trois (3) meilleurs entrepreneurs de l’année.

Pour rappel, lors de l’édition 2018 remportée par l’entreprise “Green Countries”, ce sont 837 candidatures qui ont été réceptionnées par la Fondation BJKD. Notons par ailleurs que le premier prix lors de l’édition précédente était doté d’une enveloppe de 10 millions de Francs CFA.

Nous serons heureuses de voir une femme remporter le premier prix de cette édition. Allez les filles, on postule !!!

A propos de la fondation BJKD

Créée en 2018, la FONDATION BJKD est une organisation à but non lucratif dont l’objet est de promouvoir l’entrepreneuriat, de susciter la montée de nouveaux talents créatifs au travers de l’art et valoriser le patrimoine culturel africain. C’est une initiative de Bénédicte Janine Kacou Diagou, Directrice Générale du GROUPE NSIA.

2 comments

Post a new comment