Natou Fofana, quand porter un enfant fait naître un projet

0

Pour le commun des mortels, la grossesse est synonyme  de vomissement, nausées, perte de cheveux, prise de poids. Par sa vie d’entrepreneure, Dame Natou Fofana démontre clairement que loin d’être un facteur de non productivité ou de faiblesse, porter la vie en soi peut faire ressortir des talents enfouis et donner vie à des projets.

 Présentez- vous et parlez-nous de votre parcours

Je suis FOFANA Natou mariée et mère de deux enfants.

J’occupe le poste d’agent de transit à Bolloré Transport & Logistics. Parallèlement, je confectionne et commercialise des vêtements.

Présentez – nous votre entreprise. Quelles motivations vous ont poussé à vous lancer dans l’entrepreneuriat ?

Je me suis découvert une passion pour la mode et le stylisme pendant ma première grossesse, dans ma recherche de vêtements qui allient confort et pudeur. J’ai pris les choses en main en m’achetant une machine à coudre sans toutefois savoir m’en servir et grâce aux vidéos sur Youtube, j’ai pu réaliser mes premières créations. La flamme de l’entrepreneuriat  comme celle des Jeux Olympiques venait de s’allumer pour ne plus jamais s’éteindre.

Dans l’objectif d’élargir considérablement mon rayon d’action et de toucher le plus grand nombre de clients, j’ai créé la page de vente en ligne dénommée NAT’S CREATION.

Aujourd’hui, Je suis une entrepreneure qui fait son bout de chemin tout en visant le sommet.

 Quel bilan faites-vous de vos actions ? De tout ce que vous avez accompli, de quoi êtes-vous le plus fière et pourquoi ?

Je suis fière d’avoir pu concrétiser mon projet en le démarrant à partir de zéro. Je m’évertue avec force, fierté et joie à faire perdurer et grandir ma structure.

Dans votre domaine d’activité, quels sont les défis que vous rencontrez le plus souvent ? Comment vous en sortez-vous ?

Trouver des clients est un challenge que je dois relever de manière constante. Aussi sortir mon épingle du jeu, en innovant dans la confection des tenues pour garder mes clients et en attirer de nouveaux.

Quels sont vos conseils à l’endroit de toutes les femmes et jeunes filles qui souhaitent embrasser la même carrière que vous ?

Mon conseil serait en ces quelques mots : Exercez dans le domaine qui vous passionne, car il n’y a qu’en vivant votre de vie de passionné que les difficultés se transformeront en défis à relever.

Retrouvez Natou sur ses réseaux sociaux

 Facebook : Nat’s Création 

Téléphone : 48 31 05 29

No comments