Abidjan reçoit le séminaire Get Up Woman

0

L’association internationale Get Up Woman organise par rotation et ceci dans tous les pays d’Afrique, un séminaire sur l’autonomisation et l’épanouissement de la femme entrepreneure. L’édition de la Côte d’Ivoire aura lieu de samedi 10/08/2019 de 08h à 18h à JOKKOLABS – Angré Terminus 81 – 82. Ce sera une journée d’échanges, d’apprentissage, de réseautage et de découverte. Que vous soyez femmes au foyer ou pas, mère ou non, entrepreneure expert ou en herbe ou pas du tout, c’est le creuset idéal pour en découvrir un peu plus sur votre potentiel en tant que femme.

L’objectif des séminaires Get Up Woman est donc d’appuyer la gente féminine à être épanouie dans tous les aspects de sa vie: Son couple, son rôle de mère éducatrice, son rôle d’entrepreneure, son rôle d’employée. Car bien que ce soit la primeur aux entrepreneures ou aspirantes à l’entrepreneuriat, les femmes salariées sont aussi prise en compte pour booster leur efficacité dans leur fonction primaire et les inciter à diversifier leur sources de revenus à travers des initiatives personnelles.
Le BÉNIN a été le pays d’ouverture du bal suivi du SÉNÉGAL avec une participation importante de femmes et de belles interventions de différents coachs et formatrices aguerries. Ce fut aussi des occasions de réseautage; des moments de partage d’expériences et de conseils.
Maintenant, c’est au tour de la Côte d’Ivoire d’accueillir cet événement et c’est toujours les femmes africaines qui capitalisent.

A propose de l’association GUW

Get Up woman (GUW) est une Association Internationale qui s’est donné comme mission d’aider la femme, d’assister la femme dans son processus d’épanouissement et d’autonomisation.
Les défis n’étant pas les mêmes pour toutes les femmes, Get Up Woman a jugé bon de se faire accompagner par des coachs experts qui orientent les femmes membres de Get Up Woman à travers des coachings collectifs et des coachings individuels.
Le défi c’est d’impacter et de se laisser impacter positivement.
Get Up Woman axe ses efforts autour de l’épanouissent de la femme en tant que mère, de la femme en tant qu’épouse, de la femme en tant qu’entrepreneure.
Au départ, le groupe GUWCI a été créer pour inciter les femmes ivoiriennes à saisir l’opportunité du séminaire. Chemin faisant, le groupe est devenu la famille Get Up Woman de la CI.

No comments